Foire aux questions

Quels sont les films qui font partie de l'abonnement annuel ?

La plupart des films du catalogue font partie de l'abonnement. Un aperçu peut être trouvé ici.

 

Quels films puis-je voir en Belgique ? 

Tous les films du catalogue sont individuellement disponibles en Belgique. Seuls quelques films ne font pas partie de l'abonnement.

 

Les films sont-ils aussi disponibles hors de Belgique ? 

La plupart des films sont disponibles dans le monde entier : vous pouvez en découvrir un aperçu ici. Certains films ne sont pas disponibles dans une région ou un pays spécifique, comme indiqué précisément aux pages des films individuels. Vous trouverez ici un aperçu des films disponibles dans le monde entier dans le cadre de l'abonnement.

 

Comment annuler mon abonnement ?

L'abonnement est renouvelé automatiquement chaque année. Vous pouvez annuler votre abonnement via les paramètres dans votre profil. Pour ce faire, suivez ces instructions:

  • Accédez au menu des paramètres dans le coin supérieur droit de l'écran et sélectionnez ‘Paramètres du compte’.
  • Cliquez ‘Permanently delete your account’.
  • Entrez votre mot de passe.
  • Cliquez sur ‘Delete Account’. 
  • Vous verrez une confirmation.
  • Vous recevrez également une confirmation par e-mail. Sinon, vérifiez les paramètres de votre profil pour voir si l'abonnement annuel est répertorié comme ‘Canceled’. Si vous annulez, vous pouvez continuer à regarder des films jusqu'à la fin du cycle de paiement en cours, mais il n'y aura pas de nouvelle demande de paiement.

 

Comment louer un film ?

  • Choisissez un film.
  • Cliquez sur “Louer”.
  • Connectez-vous au site avec votre email et mot de passe. Si vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un en utilisant votre adresse email.
  • Réglez votre commande par carte VISA et MasterCard. Pour le moment, nous n’acceptons pas d’autres cartes bancaires.
  • Cliquez sur “Terminer la commande”.
  • Une fois loué, votre film est immédiatement disponible. Vous pouvez le visionner à tout moment dans la période indiquée de 3 jours.
  • Vous pouvez le visionner en streaming via avilafilm.be autant de fois que vous le souhaitez.

Comment activer les sous-titres ?

Pour activer les sous-titres, vous cliquez sur l’icône CC située dans le coin inférieur droit de la vidéo. Sélectionnez la langue souhaitée et les sous-titres s’afficheront sur le film.


Est-il possible de regarder le film choisi via Chromecast ?

Oui.